Un nouveau départ pour la Fondation

La Fondation Paris-Sud Université prend un nouveau départ! Nouvelle équipe, nouveau bâtiment, nouveaux projets : de nombreux changements avec, à la clé, une ambition forte au service de toute l’université.

Nouvelle équipe : vos interlocuteurs sont désormais Catherine Barrié, directrice de la Fondation, et Émilia Robin, responsable de la communication. Une assistante gestionnaire les rejoindra prochainement. A plein temps au service de la Fondation, n’hésitez pas à les contacter!

Portrait de Catherine Barrié et Emilia Robin

L’équipe de la Fondation : Catherine Barrié et Emilia Robin (photo : Université Paris-Sud / Gaëlle Degrez)

Nouveaux locaux : retrouvez-nous désormais dans la vallée, au premier étage du bâtiment 351, que nous partageons avec la DARI (direction des activités de recherche et d’innovation) et la DAJI (direction des affaires juridiques et institutionnelles). Nous vous y accueillerons avec plaisir pour discuter de vos projets.

Salle de réunion de la Fondation Paris-Sud Université

Fondation Paris-Sud Université : nos locaux (photo : Emilia Robin, fondation Paris-Sud – CC BY-NC-SA)

Nouveaux projets : bourses solidaires pour les étudiants, veille informationnelle sur les réseaux sociaux, accompagnement de la communauté Paris-Sud dans la recherche de mécènes, développement de nos chaires, conférences grand public… Toutes ces opérations sont à suivre au cours de l’année 2018-2019, autour de nos quatre axes de travail : réussite étudiante, transmission des savoirs, cadre et vie et innovation pédagogique. Vous pouvez d’ores et déjà nous retrouver sur Facebook et Twitter!