" ACTIF " Idée AAP Campus solidaires

Réaliser une course dont les bénéfices iront totalement à trois associations qui œuvrent respectivement dans le domaine de la solidarité, de l'écologie et de la santé publique

Les actions prévues sont : L’ACTIF est un projet de course à visée de solidarité. Celui-ci est en cours d’approbation pour avoir lieu au Parc de la Bièvre à Guyancourt, le dimanche 6 Juin 2021 de 9 heure à 18 heure. Trois circuits seront alors possibles : 15 kilomètres, 8 kilomètres et 4 kilomètres. L’événement a pour objectif d’accueillir 500 participants venant de toute l’Université Paris-Saclay et sera ouvert à l’extérieur.
L’objectif de la course sera tel qu’aucun coureur ne paiera pour celle-ci. L’événement sera uniquement financé par les subventions et les différents partenariats qui auront pu être établis. Il y aura deux modes de récolte d’argent. Le premier sera par promesse de don minimale et le second, durant la course et l’événement en lui-même, sous format d'une cagnotte en ligne qui sera disponible. L’argent récolté sera ensuite réparti à trois associations qui seront préalablement sélectionnées. Il s’agira d’une association œuvrant pour l’écologie, une pour la santé publique et la dernière œuvrant pour la solidarité.
Je suis un.e : Etudiant.e
De : UVSQ
Mes prénom et nom sont : Roxane Vigné
Je cherche un.e co-équipier.e : non