Le Giving Tuesday de la Faculté de Médecine

Cette année, le Giving Tuesday à la faculté de Médecine a mis en avant les missions Kabas réalisées par l’association étudiante Evadeh.

Il s’agit de maraudes effectuées tous les vendredis soirs avec distribution de vivres, de vêtements, de produits d’hygiène et de bonne humeur aux SDF de Paris. L’association collecte tout au long de l'année mais cette semaine de la générosité a permis de mobiliser particulièrement les personnels et étudiants et les niveaux de collecte de vêtements, produits d'hygiène et produits alimentaires non périssables ont été plus importants.

« Cela est une véritable opportunité pour mettre en valeur notre association et nous aider dans nos actions pour aider les personnes dans le besoin. »
Elodie Sayegh - Présidente de l'association Evadeh