Pourquoi nous soutenir ?

Particuliers, entreprises, soutenir la Fondation Paris-Saclay Université, c'est :

• Exprimer sa conviction que la recherche et la formation jouent un rôle majeur dans nos sociétés pour un développement économique respectueux des générations futures et le bien-être des populations.
  • S'associer à une grande université de recherche qui veut articuler étroitement excellence internationale et engagement social.
  • Soutenir une université qui investit ses forces de recherche sur 7 défis sociétaux : Santé et bien-être; Enèrgie, climat, environnement, développement durable; Biodiversité, agriculture et alimentation; Transformation numérique et intelligence artificielle; Transport et mobilité; Aéronautique et spatial; Renouveau industriel.
  • Accompagner une université qui se positionne comme un acteur du développement soutenable et de la responsabilité sociétale.
  • Avoir des relations privilégiées avec l'Université, participer à des événements, être associé au plus près des projets.
  • Soutenir une cause qui vous importe et qui est en résonance avec les projets identitaires de l'Université : Egalité des chances, Innovation pédagogique, Diffusion des savoirs, Campus responsables.
  • Permettre la mise en oeuvre d'actions concrètes qui bénéficieront sur le terrain à la communauté universitaire mais dont la portée s'étend à la société toute entière.
  • Bénéficier d'une réduction d'impôts.

faire un don