" Réseau de vélos libre-service pour le campus de Paris Saclay " Idée AAP Campus solidaires

Permettre aux étudiants du plateau de circuler facilement grâce à un système de vélos libre-service

Les actions prévues sont : - Evaluer la faisabilité du projet
- Si faisable, créer un réseau de vélos libre-service
- Installer des bornes libre-service de vélos ou bien disposer autour du campus des vélo "déblocables" grâce à une application
- Proposez différents tarifs et abonnements (à l'heure, au mois, à l'année, etc)
Je suis un.e : Etudiant.e
De : CentraleSupelec
Mes prénom et nom sont : Gaspard Berthelier
Je cherche un.e co-équipier.e : oui
Mon message pour elle/lui : Je n'ai aucune expertise dans le domaine, je cherche juste à améliorer la mobilité autour du plateau car il est inadmissible de devoir perdre 20 minutes (en marchant ou en bus) pour trouver un commerce quelconque. Cela permettrait aussi de naviguer entre les différentes écoles rapidement.
Mon contact e-mail : gaspard.berthelier@student-cs.fr