" Rise Up Comédie musicale " Idée AAP CAmpus solidaires

Monter une comédie musicale originale, crée, développée, dirigée et jouée par des étudiants.

Les actions prévues sont : Rassembler des étudiants parisiens de tous horizons autour d’un projet artistique ambitieux : monter une comédie musicale entièrement originale, accompagnée par un orchestre symphonique. Composition des musiques, écriture du script, création des chorégraphies, fabrication des décors et costumes, gestion de la lumière et du son… le spectacle se veut exploiter les nombreux talents qui se cachent parmi les étudiants.
La diversité des parcours de ses membres est une grande richesse pour le projet et lui permet d’être porté par une équipe polyvalente et capable d’assurer en autonomie la gestion de tous les aspects d’un spectacle.
De : AgroParisTech
Mes prénom et nom sont : Emma Brunat