Rapport d'activité 2019

Fondation Article publié le 18 septembre 2020 , mis à jour le 05 octobre 2020

« Une page se tourne pour la Fondation »

Si l’année 2020 est à bien des égards une année particulière, elle marque pour nous le passage de la Fondation Paris-Sud Université vers la Fondation Paris-Saclay Université.

Le rapport d’activité 2019 que nous sommes heureux de vous faire découvrir ici, s’inscrit donc sous la double volonté de rappeler les grandes étapes de l’histoire de la Fondation Paris-Sud Université, et d’en écrire ses dernières pages.

Celles-ci sont particulièrement riches : de nouvelles chaires, de nouveaux projets, de nouveaux partenaires et quelques événements emblématiques ! On ne pouvait pas espérer mieux pour clore un chapitre de près de 10 ans d’existence !

Tout ceci n’a été possible que grâce à la générosité de nos donateurs, au mécénat des entreprises partenaires et à leur engagement à nos côtés. Pour avoir soutenu le dynamisme de tous les porteurs de chaires et de projets, MERCI.

Demain, à partir de ces pages nous écrirons les premières lignes d’un nouveau chapitre, mais elles seront aussi le reflet du « meilleur pour tous » auquel la Fondation s’attache jour après jour, aux côtés de l’Université Paris-Saclay, créée si récemment et déjà première université française au classement de Shanghai 2020 !

Vous souhaitez avancer avec nous, contactez l’équipe de la Fondation au 01 69 15 36 61 ou par mail à communication.fondation@universite-paris-saclay.fr

Nous pouvons vous accompagner dans vos initiatives et vos différentes actions.