Construisons ensemble le monde d'après

Fondation Article publié le 30 novembre 2021 , mis à jour le 30 novembre 2021

Mécènes, partenaires, membres de la communauté universitaire, tous étaient réunis pour le lancement de la campagne de dons 2021-2022, lors de la soirée annuelle de la Fondation. Sur le thème "Le Monde d'Après est entre vos Mains", celle-ci vise à collecter des fonds pour soutenir l'Université Paris-Saclay dans sa mission de partage des savoirs, création d'innovations et développement de recherches de pointe qui relèvent les défis de demain.

L'Université Paris-Saclay construit l'avenir, sa Fondation la soutient !

François Molho, Président de la Fondation, a lancé la campagne de dons lors de la Soirée annuelle.

Une belle occasion de rappeler le rôle de la Fondation qui, grâce aux dons et à la générosité des mécènes, réalise des actions concrètes pour un changement sociétal et une prospérité soutenable, en accord avec les valeurs humanistes, missions et ambitions de l'Université.

Donner à la Fondation de l'Université, c'est :

1. Agir en faveur de la solidarité et de l'égalité des chances, pour que chaque étudiante et étudiant ait accès aux meilleures conditions d'enseignement et de formation.
  2. Contribuer au rayonnement de l'Université et à une meilleure visibilité de sa recherche, menée de façon ouverte et inclusive.
  3. Apporter un soutien à un projet universitaire d'envergure qui renforce le développement économique et social des territoires.
  4. Participer à un projet qui fédère les forces vives universitaires, pour souder, amplifier et faire connaître leurs actions.
  5. Appartenir à une communauté porteuse des valeurs humanistes de l'Université, pour un avenir soutenable et équitable, où les étudiants sont prêts à relever les défis de demain.

Vous avez des questions sur le don ou le mécénat ? Vous trouverez toutes les réponses concernant le mécénat et ses avantages ici.

Je soutiens l'Université Paris-Saclay, je fais un don à sa Fondation.