Finale de la 2ème édition du concours "Mon apprentissage en 180 secondes"

Formation Article publié le 18 mars 2022 , mis à jour le 18 mai 2022

La finale du concours "Mon apprentissage en 180 secondes" se tiendra le mardi 24 mai à partir de 16h. Assistez aux prestations de nos 10 finalistes sur Youtube et votez pour le meilleur pitch !

Accéder au live sur Youtube
(24 mai à partir de 16h)

L’Ecole Universitaire de Premier Cycle Paris-Saclay, avec le soutien de la Fondation Paris-Saclay, a organisé un concours ouvert à tous les apprenti.e.s inscrit.e.s en premier cycle de l’Université Paris Saclay et des universités membres associés (Université Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines et Université d’Évry-Val-d’Essonne).

Parmi les 53 candidat.e.s au concours, ils.elles sont10 à avoir été sélectionné.e.s pour participer à la grande finale ! Ils.elles devront raconter leur expérience de l’apprentissage en 3 minutes devant un jury constitué de représentants du monde socio-économique, de la lauréate de l'édition précédente et présidé par Isabelle Demachy, Vice-Présidente Formation, Innovation pédagogique et Vie universitaire de l'Université Paris-Saclay. Une récompense financière a été attribuée aux trois meilleurs pitcheurs.

! Nouveauté cette année : le public aura la possibilité de voter pour son pitch préféré !

Nos 10 finalistes

Le Forum de l'apprentissage Paris-Saclay accueille la finale du CMA 180

Le premier Forum Apprentissage de l’Université Paris-Saclay aura lieu  les 23, 24 et 25 mai 2022, en ligne. Réunissant un grand nombre de formations de l’Université Paris-Saclay de bac+2 à bac+5, ce forum est une formidable opportunité de recruter des candidats motivés, aux profils variés et préalablement sélectionnés par nos équipes pédagogiques.

Ils soutiennent le CMA180