L'équipe de la Fondation

L’équipe de la Fondation se fait un plaisir de vous accompagner dans vos projets.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement : fondation@universite-paris-saclay.fr - 01 69 15 48 42

Catherine Barrié, Directrice de la Fondation  est détentrice d’une double formation en communication (CELSA) et en management des Universités et Établissements d’Enseignement Supérieur (IAE de Lille). Arrivée à l’Université en 2001, elle participe activement à la création la Maison des Études, dont elle assure la direction administrative et financière. Responsable qualité pour la formation continue, elle initie différents projets innovants dans l’établissement avant de prendre la direction de la Mission Campus en 2011. Elle reprend la Fondation en 2018. catherine.barrie@universite-paris-saclay.fr  - 01 69 15 78 89

Séverine Fogel, Chargée de développement, s’est orientée vers des fonctions d’appui aux communautés scientifiques tout en gardant une activité d’enseignement après son doctorat en biologie. Après avoir occupé des divers postes dans des organisations variées (ONG, organisme de recherche, ministère), elle intègre l'Université en 2012 en tant que Directrice des relations internationales et rejoint la Fondation en 2019. severine.fogel-verton@universite-paris-saclay.fr - 01 69 15 81 55

Raphaëlle Dutheil, Assistante administrative et financière, est détentrice d'un Master en communication interculturelle effectué à Aarhus Universitet au Danemark. Elle a travaillé pendant plusieurs années en tant qu'agente administrative au sein d'entreprises avant de découvrir le milieu de la philanthropie universitaire et internationale lors d'un stage de fin d'étude. Depuis janvier 2022, elle met son expertise au service de la Fondation. raphelle.dutheil@universite-paris-saclay.fr - 01 69 15 48 42