"Han’Route vers mon Avenir"

Diversité-Egalité-Inclusion-Handicap Article publié le 30 mars 2021 , mis à jour le 08 avril 2021

Inviter les collégiens en situation de handicap à repenser l'avenir et ouvrir le champ des possibles tant au niveau professionnel qu'académique: c'est l'objectif de cette belle initiative de TREMPLIN Handicap, « Han’Route vers mon Avenir » soutenue par la Fondation Paris-Saclay Université, l'Université Paris-Saclay, EDF et l'Académie de Versailles.

Au programme: présentation des métiers et méthodes scientifiques, introduction à l'archéologie, découverte de l'Université et de sa Fondation à des collégiens en situations de handicap... Une façon originale et innovante de repenser le stage de 3ème année, en présentant un "tremplin" vers les études supérieure

La Fondation est fière de participer à beau programme, qui s'est tenu du 15 au 19 mars.