Soirée des porteurs de chaires et de projets

Evénement Article publié le 28 septembre 2023 , mis à jour le 27 octobre 2023

Le 21 septembre dernier, l’équipe de la Fondation de l'Université Paris-Saclay a réuni les porteurs de chaires et de projets en cours et en montage le temps d’une soirée conviviale.

Ouvert par Estelle Iacona, Présidente de l’Université Paris-Saclay et Patrick Duvaut, Vice-président de l’Université en charge de la Fondation, ce moment privilégié a favorisé les témoignages, le partage d’expériences et a permis de très nombreux échanges.

La découverte de la diversité des projets et initiatives a suscité beaucoup d’enthousiasme.

Nous remercions l'Institut Diversité Écologie et Évolution du Vivant (IDEEV) de l'Université Paris-Saclay qui nous a reçus très agréablement, ainsi que l’ensemble de nos porteurs de chaires et de projets qui ont pu nous rejoindre pour ce temps riche et amical.

Les chaires et projets en cours et en montage