Le Giving Tuesday du LISN

C’est la 4ème édition du Giving Tuesday à l’université et le LISN (Laboratoire Interdisciplinaire des Sciences du Numérique) est le 1er laboratoire qui y participe en organisant dans ses murs une collecte de produits d'épicerie et d'hygiène.

Un grand merci pour cette initiative et nous espérons que cet élan sera contagieux pour d’autres laboratoires ! La collecte a été modeste mais chaque carton apporté à l'AGORAé, l'épicerie sociale des étudiants de l'Université Paris-Saclay, est un geste significatif. En additionnant toutes les collectes effectuées sur les différents sites, ce sont 34 cagettes que l’AGORAé a remplies et qui vont permettre de servir sur plusieurs mois les étudiants en précarité économique. Un grand MERCI !!!