Giving Tuesday 2022 : MERCI !

Fondation Article publié le 15 février 2023

La Fondation a impulsé trois types d'initiatives dans le cadre du Giving Tuesday Paris-Saclay du 29 novembre au 2 décembre 2022 :

- Une campagne "Hissez les couleurs de la solidarité !"
- Un appel aux dons pour des aides d'urgence étudiantes et des actions en santé mentale
- La coordination de nombreuses actions solidaires dans les campus et sur le territoire.

Toutes les actions peuvent être retrouvées sur la page de l'évènement ici.

Ce fut un bel élan de solidarité qui s'est exprimé sur notre territoire. La Fondation remercie particulièrement les personnes qui ont apporté des denrées alimentaires et produits d'hygiène, les personnels de l'Université qui ont organisé les collectes localement pour leur engagement et leur énergie, et les entreprises, les collectivités territoriales, les acteurs de l'économie sociale et solidaire de Paris-Saclay, plus nombreux d'année en année qui ont rejoint le mouvement.

Rendez-vous le 28 novembre 2023 !